4 févr. 2007

Le 4 février 2007




Papa fier comme un pape et y'a pas de quoi franchement? Oui nous avons fait le plus beau bébé du monde et le plus fort et le plus courageux, bon je sais j'en fais trop mais qui puis je?


Ne seriez vous pas comme moi? aussi fan de lui? Regardez les tout les deux... J'en ai épousé un et l'autre grandira à mes côtés et je serai tout pour lui pendant quelques années!!! J'ai beaucoup de chances je sais!
























En sortant de l'hôpital avec papa, près à affronter le soleil. Enzo regardait partout, 'était comme une répétition de la sortie. Très calme, nous avions la bouteille d'oxygène en dessous d'Enzo et voilà tout allait bien pour le mieux

























Grosse surprise, nous avons la permission de faire une balade en poussette!!! Nous avons une prescription de 30 min dans l'enceinte de l'hôpital et c'est parti papa et maman ont emmené le manteau, les moufles et la super poussette... regardez plutôt....
.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jsuis fière de toi mon petit coeur...
Je t'aime je serais toujours là pour toi...
T'inquiètes je t'apprendrais les faiblesses de papa :)

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home