4 févr. 2007

Le 3 février 2007

Coucou tout le monde, j'ai une autre nouvelle à vous anoncer, ça y'ai le grand jours est programmé, je rentre à la maison.
Apres 151 jours de "captivité" à l'hôpital, des piqures, des transfusions, des vaccins, des pansement, des machines, des perfusions et des scops et des respirateurs en tout genre, ej rentre. LE 13 février je ferai dodo avec mon papa et ma maman. Je pourrai m'endormir auprès de mon papa, sentir enfin sa peau contre la mienne son odeur qui souvent me rassure. Je pourrai enfin avoir la joie de voir rentrer mon papa le soir du travail, avoir la chance que tout les enfants ont de le voir tout les jours et de le réveiller la nuit pour mon biberon de 4h!!!
Oh papa ça va être chouette. J'ai passé tout un dimanche tout seul avec toi et que ça m'a fait du bien, tout les deux entre hommes... Petit bain et gros câlin et petite sieste que maman nous laisse jamais faire lorsqu'elle est là parce qu'elle se sent seule!!!
MAintenant nous pourrons faire la sieste tout les deux le dimanche pendant qu'elle ira voir ses copines ou qu'elle fera le ménage!!!

Voilà nous fêterons la SAint valentin tout les trois. Cette fête des amoureux que je trouve idiote parfois mais qui la prendra tout son sens; l'amour réuni autour de son fruit: notre petit enzo.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Génial ! Bon, ben va falloir programmer d'autant plus un truc pendant les vacances de février, avec les enfants !

7:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home